Terrains sportifs

Matériel inclus:      2 terrains, accès aux lumières extérieures, 1 squeegee

Ordures:                  Pavillon des loisirs

AVIS AUX UTILISATEURS DES TERRAINS

Les terrains de tennis sont accessibles par l'obtention d'une clé moyennant un dépôt de 50 $ en argent seulement (remboursable los de la remise de la clé en automne)

La clé peut être prise à l'hôtel de ville (1, rue du Pont) ou au bureau d'accueil touristique (7900, boul. du Curé-Labelle).

Les terrains seront ouverts jusqu'à la mi-octobre.

Quiconque utilise ces surfaces pour pratiquer un autre sport ou pour vandaliser l'aire de jeu sera poursuivi en justice.

pas de velopas danimauxpas de roller

Salles

Pour tous les détails incluant les tarifs de location, veuillez vous référer à la politique de location de salles et des plateaux sportifs 2015-55.

pdfPolitique de location de salles et des plateaux sportifs.pdf

Grande salle du centre communautaire

reception

Situé au :                         Centre communautaire au 29, rue du Couvent

Capacité de :                  330 personnes

Matériel inclus :             250 chaises et 40 tables, cuisine comprenant une cuisinière et un réfrigérateur,  1 évier, comptoir et
                                        tablettes
                                        La vaisselle et les chaudrons ne sont pas fournis

Ordures :                         À l’extérieur, à proximité de la porte d’entrée

Vocation de la salle :     Activités sportives, réceptions, expositions, etc.

Salle Wilfrid-Machabée

salle machabee

Située au :                      2e étage de l’hôtel de ville au 1, rue du Pont
                                        (Accessible aux personnes à mobilité réduite)

Capacité de :                  172 personnes

Matériel inclus :             176 chaises, 28 tables et cuisine complète comprenant un réfrigérateur, micro-onde, lave-vaisselle
                                         commercial.
                                         La vaisselle et les chaudrons ne sont pas fournis.

Ordures :                         Sous l’escalier adjacent à la bâtisse

Vocation de la salle :     Assemblées du conseil, théâtre d’été, réceptions, conférences, spectacles, etc.

Salle Valiquette

valiquette

Située au :                       2e étage de la Maison de la culture au 7393, boulevard du Curé-Labelle

Capacité de :                  100 personnes

Matériel inclus :              54 chaises et 10 tables, aucun  réfrigérateur, aucun poêle, aucun micro-onde

Ordures :                         À l’arrière de la bâtisse

Vocation de la salle:       Cours, réceptions, activités culturelles, réunions, etc.

Salle de cours

salle de cours

Située au :                     Sous-sol de l’hôtel de ville au 1, rue du Pont

Capacité de :                 25 personnes

Matériel inclus :            15 chaises et 1 grande table

Ordures :                       Poubelle dans la salle

Vocation de la salle:     Réservée exclusivement pour les activités de la Municipalité de Labelle ou des organismes reconnus
                                       pour des réunions,
formations, etc.

Chapelle

spectacle

Située au :                    29, rue du Couvent

Capacité de :               150  personnes assises

Matériel inclus :          150 chaises et 2 tables, lutrin, système de son-micro, haut-parleur

Ordures :                     À l'extérieur, à proximité de la porte d'entrée arrière du centre communautaire

Vocation de la salle:  Des assemblées générales d'organismes et réunions peuvent se tenir à la chapelle, services religieux
                                    les dimanches, spectacles qui peuvent avoir lieu, une loge permet de loger les artistes.

Terrain de balle - Présentation en construction

terrain balleSitué au :                        Parc du Centenaire au 15, rue des Loisirs

Matériel inclus :             Chambres de joueurs au sous-sol du Pavillon des Loisirs, accès aux lumières extérieures, grille pour le lancer, chaux et matériel pour tracer les lignes.

Patinoire

domeSituée au :                      Parc du Centenaire au 15, rue des Loisirs

Matériel inclus :            Chambres de joueurs au Pavillon des Loisirs.

Ordures:                        Pavillon des loisirs

Terrain de soccer

terrain soccerSitué au :                        Parc du Centenaire au 15, rue des Loisirs.

Matériel inclus :             Chambres de joueurs au Pavillon des Loisirs.

Terrains de tennis

image terrain tennis

Situé au :                        Parc du Centenaire au 15, rue des Loisirs.

Matériel inclus :            2 terrains.  Accès aux lumières extérieures, 1 raclette « squeegee »