Joindre l'équipe de la présidente d'élection - Élection 2021

AVERTISSEMENT : Compte tenu de la situation actuelle liée à la COVID-19, les informations ci-jointes relatives au scrutin du 7 novembre prochain sont à titre indicatif et certaines sont sujettes à changement en fonction de l’évolution de la situation.

Le rôle de la présidente d'élection consiste principalement à assurer l'intégrité du processus; elle planifie et gère le scrutin en respectant les procédures législatives et les échéanciers.

La présidente d'élection et son personnel doivent demeurer impartiaux et transparents pour faire en sorte que la démocratie soit respectée lors du scrutin. Le rôle de cette équipe affectée à l'élection générale du 7 novembre 2021 sera donc neutre et ne favorisera pas un candidat au détriment autre.

Présidente d'élection
Claire Coulombe