Personnel électoral recherché - Élection partielle 2018

Comme dans l'ensemble des municipalités du Québec, une élection se tiendra dans la Municipalité de Labelle le dimanche 20 mai 2018. La Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités prévoit également la tenue d'un vote par anticipation (VPA); celui-ci aura lieu le dimanche 13 mai  2018. Plusieurs postes doivent donc être comblés à chacune de ces deux journées.

Ainsi, la présidente d'élection est actuellement à la recherche de personnes pour combler les postes suivants, dans le cadre de l'élection partielle du 20 mai 2018 (incluant le VPA) :

• scrutateurs
  • secrétaires
  • préposés à l'accueil
  • préposés à l'information et au maintien de l'ordre (PRIMO)
  • membres de la table de vérification de l'identité

Toute personne intéressée par l'un de ces postes est invitée à communiquer avec la présidente d’élection :

Claire Coulombe
819 681-3371, poste 5004