Participez dès maintenant au sondage en ligne pour la révision du Plan d'urbanisme de la Municipalité de Labelle

La Municipalité de Labelle lance aujourd'hui son sondage en ligne dans le cadre de la révision de son plan d'urbanisme. Ce sondage constitue une opportunité précieuse pour chaque citoyen de contribuer à façonner l'avenir urbain de notre communauté.

En participant à ce sondage, vous avez l'occasion de partager vos idées, vos préoccupations et vos aspirations pour l'avenir de Labelle. Que vous soyez résident de longue date ou nouvel arrivant, votre contribution est essentielle pour garantir que le pland'urbanisme reflète véritablement les besoins et les valeurs de notre communauté.

Le sondage en ligne restera ouvert jusqu'au 14 avril 2024.

Pour accéder au sondage en ligne et faire entendre votre voix, rendez-vous sur: https://surveymonkey.ca/r/planurbanismeLabelle.Votre participation est anonyme et confidentielle, et nous vous encourageons à partager le lien du sondage avec vos proches, vos voisins et tous ceux qui se soucient de l'avenir de Labelle.

Ensemble, façonnons l'avenir de notre municipalité. Votre contribution est cruciale dans ce processus de révision du plan d'urbanisme.

Pour de plus amples informations sur le sondage en ligne ou pour toute question concernant la révision du plan d'urbanisme, veuillez contacter Mme Maryse Trudel, directrice du Service de l’urbanisme, au 819 681-3371, poste 5008 ou par courriel à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Offre d'emploi - Préposé(e) à la réception et à la perception

Réception perception 2024 Externe

Cliniques de pédiatrie pour enfants sans médecin de famille

CP 2021 09 24 Clinique designee de pediatrie site Internet

Notre rapport à l’eau potable (Web série)

episode 1     episode 2     épisode 3

Une web série réalisée par  OBV

Règlement sur le prélèvement des eaux et leur protection

Rapport public RPEP nX0009632 1

Sondage sur la mobilité dans les Laurentides

CRE Laurentides - Enquête

Résidents des Laurentides, nous avons besoin de vous!

Quels modes de transport utilisez-vous?
Quels sont les freins à l’utilisation du transport collectif ou du vélo pour vous?
Si de nouveaux modes de transport étaient présents, les utiliseriez-vous? Sous quelles conditions?

Une quinzaine de minutes suffisent pour remplir ce sondage, et vous pourrez ensuite participer au tirage d’un iPad 128 Go 7e génération (compatible avec le Smart Keyboard et l’Apple Pencil).

Vous pouvez remplir le questionnaire en cliquant ICI, ou participer par téléphone au 450-565-2987 poste 31.
Le sondage se termine le 15 janvier 2020.

N'hésitez pas à inviter vos amis à participer en partageant la publication!

En vous remerciant de votre précieuse collaboration.

Projet éducatif 2019-2022 - Le Tremplin

Pages de Projet éducatif Le Tremplin officiel

Déneigement en hiver

interdiction en hiver 2019 2020

Vigilance sur les routes des Laurentides

COMM 008 cyclistes Laurentides 2016 05 17

Sauriez-vous reconnaître la glace noire?

Saviez vous que glace noire

Épiceries / Dépanneurs

epicerie

Dépanneur Sonic-Beau-Soir de Labelle

8029, boul. du Curé-Labelle

Tél.: 819-686-2611

Téléc.: 819-686-2736

Dépanneur Vallée de la Rouge

7189, boul. du Curé-Labelle

Tél.: 819-686-2542

Téléc.: 819-686-5857

Marché Richelieu de Labelle

55, rue du Pont

Tél.: 819-686-3531

Téléc.: 819-686-9691

Bienvenue chez vous!

La Municipalité de Labelle est située à environ 150 kilomètres au nord-ouest de Montréal. Cette pittoresque municipalité au nom célèbre fait vivre aux voyageurs un retour aux sources garanti.  Vaste territoire qui éveille le désir de l’exploration, Labelle vous surprendra de par sa sublime beauté et ravivera en vous la force qui unit l’homme aux grands espaces!

Les citoyens trouveront sur ce site une foule de renseignements sur les activités qui leur sont offertes et sur les règles qui régissent la vie à Labelle.

Les visiteurs y trouveront un avant-goût de ce monde de lacs et de montagnes.  Labelle et sa multitude d’activités de détente et de loisir, est un milieu où il fait bon s’y retrouver!

pdfVous pouvez aussi télécharger la version PDF en cliquant ICI1.54 Mo