Camp de jour estival 2024

La Municipalité de Labelle est fière d’annoncer la gestion déléguée du camp de jour estival 2024 par la division Youhou! de la compagnie Le Groupe Domisa inc. Cette collaboration promet une expérience enrichissante et sécuritaire pour les enfants.

Sous cette gestion déléguée, la municipalité assure la responsabilité et l’imputabilité de la compagnie de gestion, garantissant ainsi un environnement propice au développement et au divertissement des enfants.

Le camp de jour sera ouvert du 25 juin au 16 août 2024, offrant une grille horaire de 9 h à 16 h. Pour accommoder les horaires des parents, un service de garde sera également disponible de 7 h à 9 h et de 16 h à 18 h.

Le camp de jour proposera six sorties extérieures avec des frais supplémentaires par enfant. Ces sorties sont facultatives et réservées aux enfants inscrits. Le service de camp de jour se poursuivra pour les enfants non-inscrits.

Afin de garantir une équité d’accès, la priorité d’inscription sera accordée aux résidents de Labelle à partir du 22 avril jusqu’au 12 mai. Les non-résidents pourront s’inscrire du 13 au 19 mai.

Le mandataire organisera une réunion virtuelle de pré-camp au printemps 2024 sur TEAMS. Tous les parents sont invités à y assister pour être informés des nouveautés et des modalités de fonctionnement. Restez à l’affût pour les détails sur la date et l’heure de cette réunion.

TARIFS POUR LES RÉSIDENTS *

Inscription par semaine      40 $
 Rabais pour inscription 2e enfant (par semaine) ** 8 $
 Rabais pour inscription 3e enfant et + (par semaine) ** 9 $